Mandiz

Retour pendant 60 jours pour les nouveaux clients

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 euros

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Erreur de taille

Un guide des tailles est disponible sur chaque page article. Il se peut, cependant, que vous fassiez une erreur sur la taille. Que faire dans ce cas . Contactez-nous pour mettre en place un échange.

Attention, pour un échange, la culotte ne doit pas avoir été porté. Comment vérifier la taille ? C’est très simple, a la livraison, mesurer la culotte à travers son emballage pour le comparer à vos culottes actuelles.

Si la culotte n’est pas de la bonne taille, contactez-nous à l’adresse suivante: contact@mandiz.fr pour mettre en place un échange gratuit par un produit à la bonne taille.

Retour 60 jours nouveau client

Chaque nouveau client Mandiz bénéficie d’un droit de retour pendant 60 jours lors de sa première commande. Offre valable uniquement sur les culottes a l’unité. 

Retour client classique

Notre but premier est la satisfaction client. 
Conformement a l’article L221-18 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai légal de rétractation de 14 jours à partir de la réception de votre commande. 

En application des articles L.221-5 et suivants du Code de la Consommation, le Client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de la Commande pour retourner tout produit neuf et non ouvert, dans son emballage d’origine et en parfait état (tout produit abîmé, incomplet, endommagé ou dont l’emballage est détérioré ne sera pas repris), pour en demander le remboursement.

Le Client doit par conséquent placer l’emballage intact contenant le produit dans un emballage adapté sur lequel sera apposée l’étiquette de retour, avant de l’expédier par la Poste. Le Client devra joindre également une copie de la facture ou tout autre élément permettant d’identifier la Commande dont il s’agit, et son titulaire.

Le retour du Produit est effectué aux risques et périls du Client. Si le colis est perdu, volé ou endommagé lors du retour produit, Mandiz se réserve le droit de refuser le remboursement du ou des produits retournés.

Seul le Client identifié comme tel auprès de Mandiz peut exercer ce droit, à l’exclusion de toute autre personne, et notamment de la personne destinataire de la livraison.

REMBOURSEMENTS (LE CAS ÉCHÉANT)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

ÉCHANGES

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, contactez nous via le formulaire de contact.

Pour plus d’information, voir nos condition général de vente.

Pour faire votre demande : 

Mail a l’adresse suivante avec votre numéro de commande : contact@mandiz.fr